* Posté le 25 août 2007 à 11:55:50 avertir modérateur * Escargots
--
Ah ok le gars qui n´apprécie les valeurs françaises
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:57:53
Salut Falcon.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:10
Lut´ Falcon
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 11:58:12
vous aller bien?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:18
Salut Falcon.
Toady > T´es du Nord aussi ?
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:36
Yeph et toi ?
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 11:58:36
salut
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:36
Oui merci, et toi ?
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:43
Gokta--> Je ferai un c/c à partir de maintenant ^^.
Falcon--> Salut ^^.
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 11:58:55
ouai tres bien
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:59:14
Oui, je suis au nord, mais bon, pas tout au nord ^^. Dans la somme (80).
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 11:59:30
enfaite vous parler de koi
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:18
toady > C´est si dur que ça ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68759-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 25 août 2007 à 11:57:49 | Contenu du message : | " * [mario128] profil Ignorer [mario128] | * Posté le 25 août 2007 à 11:55:50 avertir modérateur | * Escargots | | -- | | Ah ok le gars qui n´apprécie les valeurs françaises "
Na j´aime pas en effet.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:25
Bah je sais pas ^^.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:50
Ok Toady.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:56
Faut pas manger les escargots, ils sont beaux ^^.
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 12:01:03
c´est pas tres actif ce matin
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:18
Falcon_The_Best profil Ignorer falcon_the_best
* Posté le 25 août 2007 à 11:59:30 avertir modérateur * enfaite vous parler de koi
--
Nous étions entrain de dire que la Bourgogne est la plus belle région T´en penses quoi ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:40
Mario128 c´est une valeur Française ?
Si oui, je n´aime pas les valeurs Françaises non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm