Ah, ça doit pas faire du bien... Mais du football américain, c´est quoi ? Du "Rudby" (désolé, trou de mémoire...)?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:48:09
Si je t´énumère tout les clubs de ma région qu´il y a en CFA, j´ai pas fini.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:48:37
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 11:45:50 avertir modérateur * Excellent ce match
À la fin les Lillois avaient confisqués le ballon, j´étais mort de rire. Enfin, j´étais confus avec la tristesse et la colère aussi.
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:49:45
Côte d´or c´est là le mieux.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:50:28
Je rigole Salut.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:50:36
mario > prenons que les 3eme alors Pis y´a du bon vin dans ma région
toady > Non ce n´est pas du Rugby. C´est assez dur d´expliquer.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:51:28
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 11:50:28 avertir modérateur * Je rigole Salut.
On rigole pas avec des sujets d´une telle tristesse.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:51:41
Samus > D´la Bourgogne tu es ?
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:51:43
Bon je m´ennuie j´y vais.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:52:28
3 jours 960 mess´
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:52:58
Attends Koopa Rép à ma question
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:53
L´Alsace cay le bien pour le vin.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:54:02
Ok Gotka ^^.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:54:35
HMMMMM les escargots :content
Y´a pas à dire la Bourgogne est la plus belle région
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:24
Le Nord c´est le bien pour la pluie.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:50
Escargots
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:56:00
Oui, d´ailleurs, il ne pleut pas aujourd´hui, chose rare...
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:56:06
Toady> Gokta *
Falcon_the_best
Niveau 4
25 août 2007 à 11:57:37
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm