Posté le 25 août 2007 à 11:33:07 avertir modérateur
Le rêve à la fin de l´année :
18 - Marseille 19 - Paris SG 20 - Lyon
Paris a faillit y passer lors de la dernière édition
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:35:46
C´est quand la maj de fremen ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:00
début Septembre
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:25
Osef de mes messages.
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:36:33
Merde.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:36
région* de* *
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:53
meilleur région ? Nord-pas-de-Calais
Lens, Lille, Valenciennes L1 Boulogne /s Mer L2 Calais pros des coupes de France Wasquehal a passé un bon moment en L2
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:03
Bon bah moi je vais y aller. A plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:37:07
Bon j´ai même pas envie de booster j´ai envie de jouer à MPH.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:18
bye Sky
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:25
Ptdr, Monceau les mines.
Boulogne en L1 !
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:28
moi j´ai envie de bouffer
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:49
Meilleur région c´est l´Alsace.
Strasbourg > L1 Mulhouse > CFA groupe B.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:52
Si Boulogne passe en L1 y´aura des derbis à chaque journées.
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:38:16
Vous en avez jamais marre de JV vous ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:38:43
Je ne connais pas cette sensation.
Bye RBS
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:05
Bye RBS.^_^
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:39:17
Mulhouse c´est pour les noobs.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:28
Salut ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm