Lens 3-3 Saint-Etienne match énorme dans une putain d´ambiance, même avant et après le match
( après dommage qu´il y ait des cons de supporters genre les Boulogne Boys à Paris, Auteuil à Paris, les Tigers à Paris, les Ultras à Paris, ... )
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:41:35
Ouais mais j´aime mieux dire hacké.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:41:48
[SaluT] profil
Posté le 25 août 2007 à 11:37:52 avertir modérateur
Si Boulogne passe en L1 y´aura des derbis à chaque journées.
oui ptdr 12 sur 36 journées
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:42:09
Le foot ça pu.
Basket.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:39
St-Etienne - Lyon 1-3
Dés-unis pour la vie après ce match.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:43
chaud les lamerz
Basket = sport de tapette où tu n´as pas le droit au moindre contact physique, rofl
Hockey sur Glace powa
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:55
[SamusGod] profil
Posté le 25 août 2007 à 11:38:16 avertir modérateur
Vous en avez jamais marre de JV vous ?
non
si un peu en 2005 mais stout
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:20
ptdr mario
je vais déjeuner @+
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:43:25
Sinon j´ai fait un an de foot américain moi.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:46
Bon app Arme.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:44:28
http://youtube.com/watch?v=xWe3iRoDml0
TRICHEURS !
Je me souviens, sur la 2ème action de la vidéo dans le stade y´avait eu un blanc, presque plus de bruit, c´était excellent.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:11
Encore du foot ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:17
Bon appétit AR1.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:50
Excellent ce match
[SamusGoD]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:46:18
Jme suis fait péter le coude dès le deuxieme entrainement.
Pourtant je fait 1m93 90 kilos de muscles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm