Stéphane Rousseau est terrible. Dubosc aussi (je suis un vrai fan ) Je vois ce que c´est comme spectacle ^^ Ca passe chaque année a la télé je regarde à chaque fois
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:41:44
Claffou C´était un Gala 25ieme anniversaire juste pour rire lol,mais osef
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:42:01
Franck Dubowned, Anne Rowned-ma-nowned, Stéphane Rowned.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:43:12
Hibou Ouais le festival juste pour rire
Mario Ha, c´est déjà fait
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:47:00
Je sors, c´est mort.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:49:07
Bah forcément on est 2
Sauf ensi qui se ramène parfois
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:49:36
Ensi est sur Dofus je parie.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:51:34
Nan je faisais un nouveau pseudo !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:52:41
Mdr Le pseudo
Mario Dommage, une chance sur deux que ce soit ça
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:52:47
Encore ?
Dofus-Xelor
Niveau 1
16 juillet 2007 à 23:54:00
Pseudo magnifique !
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:55:08
C´est quoi Xelor ?
PS : PSEUDOKIPU
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:56:38
Bon moi je vais dormir les gens
Mario Répond-moi sur SSBB
Dofus-Xelor
Niveau 1
16 juillet 2007 à 23:56:48
C´est le nom de la race de mon perso ! Met Xélor à l´envers !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm