Toujours chaud. >_< Je vais jouer au Monopoly. Bye.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:01:15
--´ Bye
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:08:58
Bonne partie.
dark5959
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:21:57
oh le flood
tu perd pas ton temps fab
dark5959
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:24:44
on parles de quoi là?
blaster48
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:37:52
Salut !!
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:38:44
Salut Blast. La forme ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:45:20
Niveau 54 !
blaster48
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:49:42
Ouais et toi Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:51:52
Ah ok la réponse 1/4 d´hauere après.
Ouais, moi ça va, merci.^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:52:10
d´heure * --´
blaster48
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:56:49
Je regarde un reportage sur les manga c´est pour ça
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:57:42
Ah, d´accord.
dark5959
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:00:20
quelqu´un peut me passer le lien de la vidéo de mkw ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm