tiny : Bien aussi Avec Pacman on va crée notre Team Mario Kart Wii vous avez une idée de nom ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:27:27
d´ailleur on cherche des gars si ils veulent créer et rejoindre la team avec nou ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:29:12
Sonix ~> J´ai pas d´idée pour le nom. Pour mon cas, je vais sûrement rejoindre les CB avec Goomby.
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:33:07
Re
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:34:14
Re Master. La forme ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:34:35
Re masteryoshi tout à l´heure on s´est croisé lol
Quelqu´un à une idée pour le nom ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:37:11
Le nom de quoi ?
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:39:13
Sonix Ouais rapidement
Tinytoad Ouais ça va et toi?
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:39:55
Le nom de Mario Kart Wii? Moi je trouve que ce nom lui va très bien
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:40:26
Master ~> Je vais bien aussi.
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:41:35
Je vois qu´il y a déjà des teams de crées
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:06:40
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm