* Posté le 17 juillet 2007 à 09:37:31 avertir modérateur
* Cote d´Or, près de Dijon tu es ?
exacte !! ^^
* sonix69[JV] profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 09:37:59 avertir modérateur
* Lu pacman
je te montrerais les rares vidéos de driver ou je me plante pas en fesant un dérapage
je déconne
moi ça fait 2 smaines qui fait 30 degrès
moi sa fait que 2-3 jours qu´il faisait beau et puis sait reparti pour de la pluie ...