CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 23 août 2007 à 18:06:41
| Contenu du message :
| "Au fait, on ne peut plus se créer d´adresse Caramail ?
|
| Parce que ce pseudo. :bave:
|
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=stormy&dxo=2004-08-15&k=740667e44ed7177a8d502a736b19a810 "

:d) Stormy bugsy. :bave: :dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:07:34
  • [mario128] profil

* Posté le 23 août 2007 à 18:06:53 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]63141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 18:06:23
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
| #
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
| | # Je prédis l´arrivé de Master. :noel:
| |
| |
| | :d) MSN cay le mal :noel: "
|
| MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. :noel:
|
|
| :d) fake :noel:
|
|
| IRC ? :bave: "

:d) Non plus. :noel:

Téléphone ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:07:47

Clem´ ~> Et tu vas narguer Str0rmy après ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:07:49
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:05:29 avertir modérateur
  3. Tiny > Carrément. :(

AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu. :p)

:d) c´est pas un forum jeu ? :rire:

rofl le mec qui vient d´annoncer clairement que c´est un forum de boost :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:08:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63146-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 23 août 2007 à 18:07:34
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 23 août 2007 à 18:06:53 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]63141-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 23 août 2007 à 18:06:23
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
| | #
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Saber
| | | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10
| | | Contenu du message :
| | | "# [mario128] profil
| | | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
| | | # Je prédis l´arrivé de Master. :noel:
| | |
| | |
| | | :d) MSN cay le mal :noel: "
| |
| | MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. :noel:
| |
| |
| | :d) fake :noel:
| |
| |
| | IRC ? :bave: "
|
| :d) Non plus. :noel:
|
|
|
| > Téléphone ? :o)) "

J´ai vu son message sur le Master.

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:08:18
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:06:41 avertir modérateur
  3. Au fait, on ne peut plus se créer d´adresse Caramail ?

Parce que ce pseudo. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/[...]77a8d502a736b19a810

:d) je te l´ai dis tout à l´heure... :sleep:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:08:38

bon ba moi ji vai , je reste sur le forum mai je par du blabla cest tro actif pour moi :lol: jatten de mieu vou connaitre sa sera mieu, a+ tou le monde

Telephone
Telephone
Niveau 2
23 août 2007 à 18:08:42

on parle de moi ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:08:52

Tiny > Un peu au début, mais après je lui donnerait. :o))

* Saber profil
* Posté le 23 août 2007 à 18:07:49 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 23 août 2007 à 18:05:29 avertir modérateur
# Tiny > Carrément. :(

AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu. :p)

:d) c´est pas un forum jeu ? :rire:

rofl le mec qui vient d´annoncer clairement que c´est un forum de boost :noel:

Mais non, pas un forum de jeux, avec le plus kikou, le plus beau, la meilleure fic, etc, etc... :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:09:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63148-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 18:07:49
| Contenu du message :
| "# [SaluT] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 18:05:29 avertir modérateur
| # Tiny > Carrément. :(
|
| AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu. :p)
|
|
|
| :d) c´est pas un forum jeu ? :rire:
|
|
| rofl le mec qui vient d´annoncer clairement que c´est un forum de boost :noel: "

+1 c´est un forum à boost, preuve du topic qui passe de 45 à 51K en 1 jours. :noel:

Telephone
Telephone
Niveau 2
23 août 2007 à 18:09:38
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:08:52 avertir modérateur
  3. Tiny > Un peu au début, mais après je lui donnerait. :o))
  • Saber profil
  • Posté le 23 août 2007 à 18:07:49 avertir modérateur
    1. [SaluT] profil

AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu. :p)
:d) c´est pas un forum jeu ? :rire:
rofl le mec qui vient d´annoncer clairement que c´est un forum de boost :noel:

Mais non, pas un forum de jeux, avec le plus kikou, le plus beau, la meilleure fic, etc, etc... :o))

:d) non, juste le meilleur booster :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:09:40

Ptdr Téléphone. :rire:

AR1 > Tu m´as dit comment créer une adresse caramail ? Oo

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:10:05

"> Mais non, pas un forum de jeux, avec le plus kikou, le plus beau, la meilleure fic, etc, etc... :o)) "

~> C´est vrai que pour "Le plus beau", on est pas obliger de le créer, on s´est déjà qui c´est. :fier: :o))

Je re.

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:10:34
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:09:40 avertir modérateur
  3. Ptdr Téléphone. :rire:

AR1 > Tu m´as dit comment créer une adresse caramail ? Oo

:d) Telephone = moi trogloss :noel:

non, je t´ai dis " rage car on ne peut plus créer d´adresses caramail :rire: " :ok:

mario :d) merci d´avoir la franchise d´annoncer clairement ce qu´est ce forum :-d

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:10:52

A plsu Tiny. :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:01

je vais "gouter" @+ :bave: bave:

et Simpsons roxxent :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:03

Ah ok. :o))

Et comment on fait pour créer une adresse @jeuxvideo.com ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:29

A plus* :(

AR1 ~> De rien :coeur:

Bon goûter ^^ :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:12:01
  1. SaluT] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:11:03 avertir modérateur
  3. Ah ok. :o))

Et comment on fait pour créer une adresse @jeuxvideo.com ? :noel:

:d) peut pas :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:12:18

Ar1 le daleu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment