* Posté le 23 août 2007 à 17:53:32 avertir modérateur
* AR1 tu peux me passer mes sats svp
2 secondes
* Ignorer mario89 mario89 profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:53:43 avertir modérateur
* bon ba SABER jpourai savoir commen tu fai pour les stas? ou au pir fai le moi stp merci
j´ai un outil qui permet de trouver tous les messages postés sur ce site... enfin bon, je peux te le faire mais te le passer et impossible