Posté le 23 août 2007 à 18:00:31 avertir modérateur
Saber profil
Posté le 23 août 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 17:57:37 avertir modérateur
Ar1 cherche les forums ou a poster le pseudo stel please
Stel a posté 5 messages sur le forum Gameboy Advance Stel a posté 6 messages sur le forum Obscure Merci
tout le plaisir était pour moi
( j´ai boosté mes chars ^^ )
Kikcbannsodogravier
masteryoshi
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:41
Salut
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:45
j´en sais rien, les forums Mario ne sont pas habitués aux messages développés
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:53
Yop Master.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:55
MPDS = MP8² -_-
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:10
[mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
Je prédis l´arrivé de Master.
MSN cay le mal
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:13
Ah ok le boost de char.
Salut Master
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:05:23
bon ba ok jmet rien alor , en plus si personne les lit jen voi pa linteret
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:24
Yep Master.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:29
Tiny > Carrément.
AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63132-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur | # Je prédis l´arrivé de Master. | | | MSN cay le mal "
MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:54
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 18:04:39 avertir modérateur
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 18:00:31 avertir modérateur
Saber profil
Posté le 23 août 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 17:57:37 avertir modérateur
Ar1 cherche les forums ou a poster le pseudo stel please
Stel a posté 5 messages sur le forum Gameboy Advance Stel a posté 6 messages sur le forum Obscure Merci tout le plaisir était pour moi ( j´ai boosté mes chars ^^ )
Kikcbannsodogravier
et verre pilé
sinon kickbansodonachan et verre pootré ( version Gogote )
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:59
Son adresse : Ne-peut-contenir.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:21
Taggle avec mon adresse ok ?
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:23
[mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur | # Je prédis l´arrivé de Master. | | | MSN cay le mal "
MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri.
fake
IRC ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:41
Au fait, on ne peut plus se créer d´adresse Caramail ?
Parce que ce pseudo. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=stormy&dxo=2004-08-15&k=740667e44ed7177a8d502a736b19a810
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 23 août 2007 à 18:06:23 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10 | | Contenu du message : | | "# [mario128] profil | | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur | | # Je prédis l´arrivé de Master. | | | | | | MSN cay le mal " | | MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. | | | fake | | | IRC ? "
Non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm