CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:20

Je lis pas les fics. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:22

Il y a des chances. :o))

Va ici pour tes fics. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13694-0-0-0-0-0-0.htm

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:33

Je prédis l´arrivé de Master. :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:39
  1. [STELEIRIA] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:00:31 avertir modérateur
    1. Saber profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
    1. [STELEIRIA] profil
  4. Posté le 23 août 2007 à 17:57:37 avertir modérateur
  5. Ar1 cherche les forums ou a poster le pseudo stel please :hap: :coeur:

Stel a posté 5 messages sur le forum Gameboy Advance
Stel a posté 6 messages sur le forum Obscure
Merci :coeur:

:d) tout le plaisir était pour moi :ok:

( j´ai boosté mes chars :bave: ^^ )

Kikcbannsodogravier :bave:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:41

Salut :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:45

j´en sais rien, les forums Mario ne sont pas habitués aux messages développés :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:53

Yop Master. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:04:55

MPDS = MP8² -_-

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:10
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
  3. Je prédis l´arrivé de Master. :noel:

:d) MSN cay le mal :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:13

Ah ok le boost de char. :noel:

Salut Master :content:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:05:23

bon ba ok jmet rien alor , en plus si personne les lit jen voi pa linteret

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:24

Yep Master. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:29

Tiny > Carrément. :(

AR1 > C´est pas vrai ça, ici à part quelques topics, c´est pas un forum jeu. :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
| # Je prédis l´arrivé de Master. :noel:
|
|
| :d) MSN cay le mal :noel: "

MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:54
  1. [STELEIRIA] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:04:39 avertir modérateur
  3. [STELEIRIA] profil
  4. Posté le 23 août 2007 à 18:00:31 avertir modérateur
    1. Saber profil
  5. Posté le 23 août 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
    1. [STELEIRIA] profil
  6. Posté le 23 août 2007 à 17:57:37 avertir modérateur
  7. Ar1 cherche les forums ou a poster le pseudo stel please :hap: :coeur:

Stel a posté 5 messages sur le forum Gameboy Advance
Stel a posté 6 messages sur le forum Obscure
Merci :coeur:
:d) tout le plaisir était pour moi :ok:
( j´ai boosté mes chars :bave: ^^ )

Kikcbannsodogravier :bave:

:d) et verre pilé :content:

sinon kickbansodonachan et verre pootré ( version Gogote :rire: )

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:59

Son adresse : Ne-peut-contenir. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:21

Taggle avec mon adresse ok ? :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:23
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
| # Je prédis l´arrivé de Master. :noel:
|
|
| :d) MSN cay le mal :noel: "

MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. :noel:

:d) fake :noel:

IRC ? :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:41

Au fait, on ne peut plus se créer d´adresse Caramail ?

Parce que ce pseudo. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=stormy&dxo=2004-08-15&k=740667e44ed7177a8d502a736b19a810

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 23 août 2007 à 18:06:23
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 23 août 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]63132-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 23 août 2007 à 18:05:10
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 23 août 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
| | # Je prédis l´arrivé de Master. :noel:
| |
| |
| | :d) MSN cay le mal :noel: "
|
| MSN ? Je vais jamais sur ce truc pourri. :noel:
|
|
| :d) fake :noel:
|
|
| IRC ? :bave: "

:d) Non plus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment