sinon chaud car même avec les quiz limite boost par moment sur FF7, je trouve le moyen d´avoir là bas une moyenne supérieur à 100
t´es balèze Mario
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 17:48:12
Bienvenue Mario89.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:48:16
Bon Vous sortez avec votre boost la
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:48:22
Tout à l´heure sur le 15/18 un gars avait dit qu´il m´enverrait du spam. Je suis déçu, j´ai rien reçu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm