Tu disais que l´on ne fera jamais les 48 000 messages, et bah, voilà.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:13:00
Ouais ça fait un moment.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:16:21
T´a une "Nintendo DS" ? Si oui, quel jeux que tu as dessus ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:19:01
Yoshi Island DS Mario et Luigi 2 Super Mario 64DS New Super Mario Bros Yoshi Touch&Go
hannomalie
Niveau 10
23 août 2007 à 00:21:00
EBA EBA EBA
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 00:22:07
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:23:12
J´ai cru que c´était Hanno.
Re Tiny.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:23:48
mario Je l´es bien aimé moi Yoshi Island DS. Re Tiny.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 00:24:12
nan mais c´est moi. j´ai oublié de changer de putain de pseudo. Ma soeur va m´entendre.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:24:56
Chaud la famille d´hannormal
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 00:25:40
Le Blabla a été boosté aujourd´hui.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:25:41
mario J´était pour le poster.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:26:17
Tiny J´ai vue cela. x)
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:26:33
Dark ~> Moi aussi j´ai bien aimé.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:28:14
mario Ce qui était sympa dans ce jeu, c´est qu´après avoir fini le jeu il manque beaucoup de tableau à débloquer, et bonus.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:30:10
Mouais un bon jeu.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 00:33:55
Bon je vais aller jouer à MPH. TchoaW´ tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:34:21
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm