Pap C´est lequel qu´il t´a donné?
Lawl a 2 poils d´être owned
Mouarf... T´as les 10 secondes toi.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=bonjour&dxo=2000-09-10&k=f4b7ba133c232efc87c5c151c0e7ee9fPseudo pour Salut
loulou Non moi je lui ai donné clem_blaik...
mario site... bla bla bla ... & et le nom du pseudo
On fait le pile
Triple
Oui je sais pour le site, mais tu sais déjà qu´elle pseudo tu cherches ?
Pile powaaa
Non je trouve du n´importe quoi j´en ai quelque uns que j´ai pas eu le temps de faire
48.600
Owned by me
Enfluuuuuuuuuuuuuure, enfin bon.
Mais quoi osef de ce nombre de mess qui veux rien dire
Tiny Va sur ton PC et sur msn
Tout comme ton pile qui pu la merde.
Pap ~> Je suis déjà sur mon paycay.
J´arrive sur MSN, c´est pour quoi ? Un strip ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yoshi-the-king&dxo=2005-03-10&k=62751695b0f44b68657d64caa27834e4
Nul ce pseudo
Je confirme.
Je confirme².