Bonne nuit loulou... tu as un grand lit surement ?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:32:40
Loupé mon triple
Pap Euh, pourquoi un grand lit? ^^
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 01:33:02
POWNED !
Bon je vais me coucher aussi car je vois mon clavier en double.
PS : 800ème posts de la journée.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:00
No-life Mario, fais de beaux cauchemars.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:14
Bonne nuit apprenti boosteur
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:36:49
Bonne nuit Mario
Pap Réponds à ma question stp
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:41:07
Il est parti je crois^^
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:18
Le petit Tiny
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:10:22
Merde
Je crois que le petit tiny est parti lui aussi et je suis seul ici.
Je suis trop fort
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:14:35
Je suis là, mais je post depuis ma Wii.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:18:53
C´ets bien
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:21:00
T´as déjà joué à redsteel
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:22:11
Non pourquoi ?
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:23:04
C´est vraiment bien comme jeux
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:25:53
Ah ok. Je sais pas si je devrais me l´acheter, avec tout les bons qui s´en viennent.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:28:34
Tinytoad profil
* Posté le 23 août 2007 à 00:25:53 avertir modérateur * Ah ok. Je sais pas si je devrais me l´acheter, avec tout les bons qui s´en viennent.
Le plus tôt il sort en novembre (Tenkaichi 3)
Mais moi je n´ai que deux jeux de wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm