Pap S´il voit ta CDV et qu´il voit que ton pseudo principal est pas banni?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:52:43
Ouais seulement une partie du boost, administration en carton.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:52:54
Loulou C´est sa le probleme...
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:53:29
Lawl + 1 mario
Bon me faut des nouveaux pseudos
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:53:58
Quand même ils sont long, on est le milieu de la semaine.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:04
Des anciens ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:14
Bon désolé...
Corde + Tabouray
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:41
Oui Tiny mais j´en ai en réserve pour boosteer maintenant si je veux
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:44
C´est con, tout ce temps passé à chercher des pseudos est owned
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:55:38
Moi j´ai trois vieux pseudos. Dont un de Salut.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 00:55:52
Mario ~> Clair.
Pap ~> Tu repars à la chasse ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:55:57
Pourquoi tout ce temps ? moi je les trouve facilement c´est ceux de + de 2000 jours ou 3000 qui sont dur
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:56:21
Merdew j´en avait un mais je l´ai donné a Clem´
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:56:33
Trouve facilement ? Preuve + forums ou tu chasses.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:56:42
La pub a disparu
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:03
mario Aucun forum juste yahoo
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:15
Ta compris ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:26
Quadruple
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:27
Pap ~> Ah ouais, j´avais pas remarqué.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:27
Ah bon, mais tu tappes quoi dans la recherche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm