Pap Tu te fais bannir temporairement, comme ça il croira que t´es vraiment banni ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:08
Et il fera comment pour qu´Il soit bann´ tempo ?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:07:14
J´sais pas, léger boost ou peut-être une légère insulte
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 01:07:28
il m´insulte et je fais une demande de bann
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 01:07:59
Hanno.
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:08:17
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 01:08:25
Et de un de 900 jours
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:08:31
Sérieusement il pourrait ^^
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:08:43
Cay possib´
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 01:08:50
bah quoi, j´suis tjrs près à me dévouer pour les autres
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 01:08:55
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:08
Et s´il est bann´ définitivement ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:20
Non... Avec le pseudo PapTiny j´ai eu un bann définitif
WWW je flood
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:25
ce sera encore plus drole
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:32
Demande de ban´.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:46
Ouais.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:53
bon, les filles, j´vais pioncer.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 01:10:16
Demande de ban´.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:10:18
Bonne nuit.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 01:10:38
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm