Ah bon ? *Court voir ce qu´il en est sur Disaster *
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:18:44
Non, je pense pas. Seulement les gros forums.^^ (DS oui, je suis 11ème. )
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:19:50
Salut qui se la pète.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:20:06
Bof, 11ème c´est pas exceptionnel.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:21:04
Mouais, j´aimerai bien dépasser la dixième place ici moi, mais c´est rempli de boosters.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:21:52
Elles le sont sur SSBB
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:24:05
Mariole ->
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 23:25:07
Papy Alors sur le désastre elles sont la?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:25
Par contre ce forum n´existe pas dans les statistiques...
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:25:40
Cette espèce d´enflure de rouennais m´a doublé d´un millier de posts, il périra.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 23:25:51
Ouais ce forum existe pas encore...je me demande s´il va y être
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 23:26:17
Reuh.
Ptdr Clem´, toujours aussi divertissant Yoshi-Cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm