Bon moi j´y vais++ Mes amours
Bon dodo, dodo.
Mariole -> Pas en dessous de 200 quand même ? Bye Dodo.
Ma parole, quel abruti. http://www.enregistrersous.com/images/88538937420070819232531.jpg
Bye Dodo.^^
Papy ~> Un peu plus quand même.
Salut ~>
PTDR Mario. http://www.enregistrersous.com/images/145498891320070819232817.jpg
PTDR Salut.
Putain mais fake là, il est trop con, c´est pas possible.
Chaud il se souvient plus de moi.
Je lui demande de me donner son pseudo.
Il passe plus ici ?
C´est Yoshi28?
Juls -> Mais non.
Nan, c´est Yoshi-Cool.
Claf ~> Non.
Punaise j´ai flippé pendant un moment
Il te donne son pseudo ?
Remarque, vu ce qu´est devenu mariole à force de booster, ça aurai très bien pu être Yoshi28.
Je suis devenu quoi moi ?
http://www.enregistrersous.com/images/185064316120070819233446.jpg