https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-50696-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 19 août 2007 à 22:55:55 | Contenu du message : | "Salut -> Hi hi hi, ça à l´air très drôle. | | Mariole -> Je ne le vois nul part où je vais en tout cas. "
Hum, faut le voir sur le 15-18 ou le forum FFVII. je pense.
Ma moyenne de posts s´est écroulé par rapport à hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm