Moi je peux te dire mes smileys les plus utilisés sur SSBM c´est le " " et le .
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:46:11
Moi à peu près pareil, sauf que tu dois rajouter le " "
Et je te raconte même pas la tronche qu´à la CDV de mon premier pseudo
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:47:20
Ma CDV à l´époque, y avait rien dedans.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 23:47:44
J´sais jamais quoi mettre dans mes CDV
misteur_housni
Niveau 10
19 août 2007 à 23:48:10
Salut tous le monde. Bye tous le monde.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 23:48:22
Moi sur mon ancien pseudo mon smiley le plus utilisé c´était aussi
La honte
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:48:39
Salut Housni et bye.
Les 44.400.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 23:48:56
Salut Housni
Bye Housni
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:48:57
Moi c´est un truc vraiment incompréhensible.
Dès que l´adresse affiliée au pseudo sera supprimée, j´en créé une du même nom et je change la CDV.
Erf, moi non plus. ^^
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 23:49:17
Quand tu as 44444 faut que tu fasses un screen :noel
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:49:48
´Croyez que Fremen accepterai du blé pour trafiquer ma liste de smilies ?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:50:37
Va pour le 44.444.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 23:50:41
LouIou2336
Posté le 19 août 2007 à 17:47:44
J´sais jamais quoi mettre dans mes CDV
~> Idem, je sais pas quoi mettre au début, donc j´ai mit des carrés.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:52:18
Ma CDV est quand même génial, et l´espace et tellement bien optimisé...
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 23:54:07
Il n´y a rien à dire, on sent une certaine touche d´abstrait mélangé à de l´art cubico-neurologique qui présente un soi un effort exceptionnel de comprendre celui qui lit ta CDV.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 23:54:55
Loulou ~> +1.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:55:04
Ma CDV c´est la meilleur.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 23:55:50
C´est clair que c´est pas la mienne la meilleure (à part mon avatar, c´est le plus bo )
Pseudo supprimé19 août 2007 à 23:55:58
Loulou -> Tout à fait, mais n´oublie pas qu´à elle seule, et représente toue la gamme techno-médusoïdale de la branche bactériologique des liquides céphalo-rachidiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm