Bonjour bonjour.
Voilà, un nouveau Mario Kart, ce qui rime forcément avec de nouveaux personnages. 
Donc ici, vous pourrez donner vos idées, hypothèses, etc, etc... concernant les persos.
En ce qui me concerne, j´aimerais bien qu´il y ait environ 60 persos, ça serait excellent !
Mais avec des innovations, comme par exemple Wiggler ou Topi-Taupe.^^
Là aussi je compte sur l´innovation de Nintendo pour nous pondre une multitude de nouveaux persos...
Bien entendu, tous les persos auraient leurs propres caractéristiques, ce qui nous permettrait de composer notre "équipe" de façon à ce qu´elle nous convienne le plus !
Ca pourrait faire apparaître des styles de jeu totalement différents, selon les persos !
Et j´espère franchement qu´il y aura beaucoup de persos à débloquer, afin que la durée de vie du jeu soit encore augmentée ! (je proposerais 40 persos jouables dès le début, puis 20 persos débloquables par la suite.
)
À vous. 