CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos : Les hypotheses !

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:48:45

Bonjour bonjour. :)

Voilà, un nouveau Mario Kart, ce qui rime forcément avec de nouveaux personnages. :-p
Donc ici, vous pourrez donner vos idées, hypothèses, etc, etc... concernant les persos. :-)

En ce qui me concerne, j´aimerais bien qu´il y ait environ 60 persos, ça serait excellent !
Mais avec des innovations, comme par exemple Wiggler ou Topi-Taupe.^^
Là aussi je compte sur l´innovation de Nintendo pour nous pondre une multitude de nouveaux persos...
Bien entendu, tous les persos auraient leurs propres caractéristiques, ce qui nous permettrait de composer notre "équipe" de façon à ce qu´elle nous convienne le plus !
Ca pourrait faire apparaître des styles de jeu totalement différents, selon les persos !
Et j´espère franchement qu´il y aura beaucoup de persos à débloquer, afin que la durée de vie du jeu soit encore augmentée ! (je proposerais 40 persos jouables dès le début, puis 20 persos débloquables par la suite. :) )

À vous. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:49:08

Yuna sera dedans !! :bave: :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:50:48

Et sinon, y aura 20 personnages maximum.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:43

Mario, Luigi et les habituels. Je pense que Skelerex va remplacer la plante.

Os303
Os303
Niveau 11
11 juillet 2007 à 20:57:21

Ah bah le voilà le forum :o))

Os303
Os303
Niveau 11
11 juillet 2007 à 20:58:28

C´est sur que 60 persos... Cela parait quand même un peu utopique ^^.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:07:54

Dans la vidéo on a pu voir Bébé Mario donc ça en fait déjà un de plus ! :)

J´ai pas envie qu´ils enlèvent Skelerex, j´l´aime bien. :o))

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:08:30

Oui, c´est clair, mais je verrais bien goomba, ou un des gars du quartier delfino sur DS, ou un pinguin, qui est dans beaucoup de Mario.
Quant aux terrains, j´espere quils seront plus nombreux!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:13:05

60 n´importe quoi! Déjà dans Double Dash, ils ont dû mettre 20 persos et y en a c´était n´importe quoi, genre Toad et Toadette, Koopa vert et Koopa rouge, Baby Mario et Baby Luigi. Ils ont pas d´imagination ou quoi.

Je préfère qu´il laisse les personnages emblématiques, genre les 10 de MKDS, on peut faire sauter ROB et Skelerex et les remplacer par quelques nouveaux.

On aura peut-être droit à Sonic, ou même Crash Bandicoot, lui ça serait génial! Ou alors Maskass.

Mais bon les persos je m´en tape, je préfèrerais qu´on puisse jouer à 12 ou 16 désormais. (Rêve...)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:13:53

Sonic dans Mario Kart ? Et pourquoi pas Batman aussi ?

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:14:18

Moi je pense à:

Eux, c´est presque sûr:

Mario
Luigi
Bébé Mario
Skelerex :coeur:
Yoshi :coeur:
Peach
Waluigi
Wario
Toad
Bowser
Bébé Luigi
Donkey Kong

Et les autres:

Daysi
Boo
Toadette
Paratroopa
Koopa
Bébé Bowser
Birdo

Malheuresement, je pense pas qu´il y ait des goombas ou des pingouins, etc. car Nintendo les utilise pour faire des obstacles dans les circuits :)

Os303
Os303
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:22:24

On aura forcement quelques nouveaux :-p Vont pas nous refaire un jeu avec exactement les mêmes persos ^^.

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:23:09

J´y avais pas pensé :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:24:17

Même hypothèse que Ridley, masi je rajouterais Flora Piranha et King Boo.^^ :-p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:25:29

bébé mario était deja dans double dash

Djavo
Djavo
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:26:27

Vaudrait mieux qu´il y ait des nouveaux

Mais il faudrait aussi que les persos de MKDD et MKDS soient présents :noel:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:37:59

Naaaan kaorinishidage, faut pas enlever mon Skelerex, c´est mon perso préféré, celui que je choisis dans tous les jeux où il se trouve (sinon c´est Yoshi) ! :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:41:40

Clair qu´il faut garder Skelerex. :coeur:

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 23:45:25

Ont dit Bowser J.R. et non bébé Bowser, je n´ai pas encore vu un vrai fan de Nintendo sur ce forum, j´espère que ça va venir ...

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:52

Je crois aussi qu´il vont mettre ROB
Il était dans MK ds
te c´est une bonne idée de persos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment