Et moi je viens de récupérer le pseudo Joseph01...
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:32:43
Re Tiny.
Salut ~> Pseudo en plomb.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 20:33:05
B
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:33:24
Tab
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 20:33:45
Loulou ~> B.. oost ?
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:34:46
Mario > Je t´ai donné le pseudo Giga-Mario.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:36:04
Je veux Rukia stoo C´est chiant de devoir attendre 3 ans pour le refaire. Je serais probablement plus là..
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 20:36:40
Jul T´as vu, y´a pas mal de gens quand même
Jultremblay39
Niveau 10
19 août 2007 à 20:37:16
Maintenant si
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 20:37:37
Désolé pour Tab, j´ai réécris et après j´suis parti faire autre chose, manque de pot fallait faire un code de confirmation...
Jultremblay39
Niveau 10
19 août 2007 à 20:41:17
Sa serait bien un mode online pour mario kart
Si il y en a déjà un je suis un boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm