A l´origine, il n´y a que moi qui veut ce pseudo, mais ils vont le prendre pour me fouttre les boules.
The_Blondasse
Niveau 5
19 août 2007 à 21:18:14
Quel pseudo ? Lien ? ^^
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:19:45
MDR Je l´ai
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:19:57
Sérieux ? Preuve ?
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:20:23
Sa va te faire un choc
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 21:20:45
Post avec.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:21:36
Je te crois pas.
RUKlA
Niveau 2
19 août 2007 à 21:21:40
pour toi mario
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:22:26
The_Blondasse
Niveau 5
19 août 2007 à 21:22:27
Je m´en doutais.
RUKlA
Niveau 2
19 août 2007 à 21:22:58
Owned
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 21:23:21
Ptdr Pap. Nul le fake, à moins que tu l´écrives tout en majuscule.
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:23:50
Dsl mario
The_Blondasse
Niveau 5
19 août 2007 à 21:24:49
Pap l = I
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:25:09
Avoue Pap, tu ne peux pas l´avoir.
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:25:17
Wais l = I
Gokta
Niveau 10
19 août 2007 à 21:25:18
Surprise !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm