Voici le vrai que je veux ! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=rukia&dxo=2005-03-08&k=3ff24933f50af166dbbdaa5096cc2302
Franchement le plus simple c´est de demander a la personne de l´adresse e-mail
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:28:50
mario C´est ce que j´ai fait
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:29:38
Et là il / elle te dit NON !
Gokta
Niveau 10
19 août 2007 à 21:30:03
J´vais manger les apprentis hackeur.
+++
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:30:23
Je sais pas il ma pas répondu il est peut-être mort
J´ai dit que je voulais l´échanger contre un pseudo de + de 1000 jours
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:31:29
Si ça se trouve, il ne passe plus ici...
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 21:31:42
Mouarf rheu
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:33:06
Bon app´
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:33:55
Bon app Gokta, re Claf´.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 21:34:05
Bon app´ à moi?
Bye Gokta
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 21:36:02
Alors Mariole, quoi de neuf?
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 21:36:44
Re Julos.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:36:52
Rien et toi ?
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 21:38:11
la la la la la
J´ai une idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm