Mais pourquoi tu as fait ça Pap? XD Et il passe plus ici alors Yoshi, il est faché?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:57:43
Si il passe toujours.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 21:58:32
Yoshi est parti en vacances
Mais c´est vrai qu´il est parti un peu frustré...
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 21:58:57
Mais pourquoi Pap a fait ça XD
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:59:19
Demande à Pap.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:01:56
C´est mort ce soir.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:02:50
J´ai une idée.
Qui crée un topic sur le 15-18 :
Sujet : "Ah ok Salut..."
Message : Ah ok Salut. http://youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:03:59
Chiche ?
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 22:04:23
Ptdr salut
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:04:56
Ben moi je peux pas faire un topic sur moi. Mais vous si vous voulez. (Je vais me faire traiter ? )
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 22:05:17
Ouais tu vas te prendre un max d´insultes
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 22:05:54
Topic errazé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm