Yoshi Bye ! Pap Bonne ap´ et bye Bon mario , il n,´y a plus que toi et moi
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:21:31
mario J´ai essayer de trouver le pass pour rukia mais j´ai rien trouver
essai des noms qui se trouve dans son épisode
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:21:57
Il va te balancer sa photo
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:14
Pas tres jolie
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:28
Tu vas vomir
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:42
Cintuple
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:47
Stop !
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:23:00
Owned je t´ai eu
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:23:17
Pap-Mario profil
* Posté le 19 août 2007 à 00:21:31 avertir modérateur * mario J´ai essayer de trouver le pass pour rukia mais j´ai rien trouver
essai des noms qui se trouve dans son épisode
En même temps, plus de 100 épisodes...
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 00:23:57
AHHHHHHHH Il y a un boulet qui sous entend que le site officiel de ssbb n´est qu´un fake
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:23:57
Je sais pas essai des noms de personnages...
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:24:19
Bon je suis parti
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 00:24:28
PEMT
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:24:34
Tripleu
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:24:57
sale gacheur
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:25:12
Fini le boost là ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 00:25:16
meme pas en reve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm