Mariole......... tu fais fort quand meme j´en sui à 200 moi aussi
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:33:22
dark -> Il devait revenir jeudi
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 23:33:54
comment on voit le nombre de messages que l´on fait ?
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 23:34:05
150.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:34:39
dark le poitn d´interrogation à coté de ton pseudo
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:34:49
Dark ~> Tu regardes le matin à combien tu es puis tu regardes maintenant.
Yoshi ~> Stoo, tu tiens plus la cadence.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:35:43
Mariole c´est pas faux, mais tenir la cadence c´est très dur
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:35:54
dark -> Bah tu compares l´évolution de ton compteur de message par rapport à hier.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:36:43
astucieux le papy
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:37:04
Pourtant sur mes 450, je dis qu´il y en a 430 sur ce forum seulement.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 23:37:14
Comment qu´on fait ?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:38:03
La ferme Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:38:54
Mariole ah ouais juste 95% des messages quoi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:39:18
papy tu m´achetes les tracteurs alors
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:39:21
Normalement les Stats de Freemen sont en ligen Lundi !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:39:37
ligne*
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:19
lol, juste quand je pars
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:38
tu m´auras surement deja doublés d´ici là Mariole
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:46
Merci de l´info Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm