Yoshi -> N´empêche, c´était un bon modo, meilleur que Solid.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:52:39
Bon ben j´y vais, bye, bonne nuit tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:52:44
Le retour des vacances estivales
18 août 2007, par Fremen
Si tout va bien les statistiques seront en ligne d’ici Lundi matin.
Le calcul des mises à jour a mis plus de temps que prévu (pendant l’été ça carbure pas mal sur les forums ^^).
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:53:14
Bonne nuit Papy
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 23:53:27
Bye papy
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:54:17
Bonne nuit papy Mariole en quoi il est mauvais Solid ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:55:45
Hein ? J´en sais rien moi.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:58:02
ba t´es bien sur ssbb donc je pensais que t´aurais pu expliquer les propos de papy mais t´es trop occuper à booster dans ton coin c´est ça ?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:02:35
Je passe quand même de moins en moins sur SSBB.
Mais Solid, je dois dire que sinon je le vois pas des masses...
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 00:03:45
dansle forum de ssbb , il y a de plus en plus de boulet
Yoshi28
Niveau 10
19 août 2007 à 00:04:33
normal, le forum est mort ah ouais ok faut voir s´il sera plus présent quand le forum revivra quoi
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:05:06
Sinon tu pars quand en vacances ?
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:05:56
Re.
Yoshi28
Niveau 10
19 août 2007 à 00:05:59
je pars demain, vers midi, je sais pas si je passerai le matin, mais ça m´étonnerait
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:06:21
Arf non la flemme de poster
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:07:36
Arf bonne vacances alors.
Re Pap.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:07:52
Bye Pap.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 00:08:15
Bye Pap
Et bonnes vacances Yosh´
Yoshi28
Niveau 10
19 août 2007 à 00:08:27
merci beaucoup comme ça mon absence fera des heureux
regarde Pap, Tiny et Sayark*
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 00:08:42
Yoshi Lorsque tu reviendra... je serai peut-être plus la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm