Ok. Je vais aller rassembler mes pseudos pour les stats de Fremen après.
Soul_Society
Niveau 2
19 août 2007 à 01:05:25
Oh je fais un quintuple sans m´en rendre compte.
Soul_Society
Niveau 2
19 août 2007 à 01:05:48
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 01:06:41
Tiny ~> Ouais j´ai rassemblé 21 pseudos en plus. donc un totale de 67 pseudos, mais 2 que je n´ai pas encore fais.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 01:06:41
J´écris à partir de la Wii, hein. :fou
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 01:07:14
total*
C´est chiant d´écrire de la Wii, c´est long.
Dysnomie
Niveau 2
19 août 2007 à 01:07:58
Voyons voir celui-là.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 01:08:22
Clair, mais bon, vu que je n´ai pas accès au PC...
Japonaise
Niveau 3
19 août 2007 à 01:08:44
J´aime celui-là.
Japonaise
Niveau 3
19 août 2007 à 01:09:05
C´est facheux Tiny.
Hinamori_Momo
Niveau 1
19 août 2007 à 01:10:06
Bon, moi je vais me coucher car je commence à m´écrouler sur le clavier.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 01:10:34
Oui. * pète un cable. *
Tu en as des pseudos dit donc.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 01:11:21
Bonne nuit Mario.
x-darklink-x
Niveau 10
19 août 2007 à 01:18:53
"fjkdjsoflmhhhhhhhhhhhdjd"
Dors sur le clavier*
Salut Tiny
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 01:29:25
Tu dors à 19h00 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm