papy mouarf, c´est pas plus mal, après on te chambre si t´as que dal sur les bras etc...
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:47:47
Loulou post en meme temps
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:47:53
bah à 16 ans , je n´ai pas beaucoup de barbe je trouve
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:48:32
un duvet?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:48:51
Yoshi -> Moi ça serait plutôt l´inverse, on se fout de ma gueule dans le vestiaire parce que j´en ai trop.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:48:54
Un coussin.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:49:04
PEMT = Pap Enmerde Malheureux Tinytoad
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 22:49:34
LouIou2336 Citer Ignorer louiou2336 profil
* Posté le 18 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur * PEMT = ?? ?
* Yoshi28 Citer Ignorer yoshi28 profil * Posté le 18 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur * papy mouarf, c´est pas plus mal, après on te chambre si t´as que dal sur les bras etc...
PEMT
Ok j´ai compris
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:49:57
+1 Pap.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:50:54
papy ah oui je vois, comme Toads, je sais pas si tu te souviens de lui^^ (il était sur ssbb un peu l´année derniere^^) mais quand t´en as pas beaucoup, tu peux rien faire, quand t´en as trop, tu peux toujours t´épiler
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:30
J´ai 16 ans mais je n´ai pas beaucoup de poil ; c´est normal ?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:51:54
Yoshi -> Ouais mais c´est chiant, ça repousse encore plus vite après.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:52:20
Dark ~> C´est pas grave
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:52:42
Non c´est pas normal
Tabouret + Corde
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:53:10
papy ba je vois pas d´autre solution à part d´épiler de plus en plus régulierement
dark je suis comme toi, c´est dans les genes hein
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 22:53:19
Pistolet + Bouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm