Mariole donc t´aime bien comment je m´habille
papy n´importe
Papy ~> Celle ou tu es très moche.
Yoshi ~> C´est fait.
je post ou PAS ?
Ptdr Mariole. J´ai posté la mienne.^^
tu postes
Mariole -> Choix très judicieux.
Papy ~> Certe.
Bide
REh!
Bon, voila, c´était la moins floue.
http://www.enregistrersous.com/images/2/16357332820070818225005.html
Bouton droit -> Afficher l´image.
Re Dodo
Stupide MAJ elle m´a amoché
elle est enorme la photo
j´ai posté la mienne ^^
Papy ~> Je vois pas différence avec l´autre.
Je vais me faire la barbe je re.
Bah l´autre est vieille, celle là moins.
Comment on fait pour redimensionner une image ?
Papy T´en a pas d´autre mais en ptit format
Bonne barbuche Pap
Bye Pap.