C´est quoi Raclure ?
C´est quoi biday ?
Pourquoi c´est de la merde sur France 2 ?
Pourquoi mon ventilo tourne derrière moi ?
Pourquoi mon réveil indique 2h56 alors qu´il est 23h23 ?
Pourquoi j´ai mangé un Panier de Yoplait ?
Pourquoi j´ai une liste avec plein de pseudos sur mon bureau ?
Pourquoi ma figurine Koopa est à l´envers ?
Pourquoi 2 de mes crayons de bois sont pas taillés ?
Pourquoi je peux pas dormir dans mon lit ?
Pourquoi je dois quitter le PC à 23h30 ?
Quand Mario aura répondu à ces questions, je l´appelerais Biday.
