Bah , remarque je préfere avoir pas beaucoup de poil qu´a ressemblé à m. j´ai des poildelateteaucul
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:54:43
Doitgs + Ciseau.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 22:54:46
ça fait viril
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:54:52
Seine + Parpaing
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:55:03
couteau + veines
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:55:15
Ca fait macaque surtout.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:55:17
Loulou -> Ca fait surtout pitié.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:55:21
Doigts *
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:56:16
Apres quand t´as un truc visqueux blac sur tes poils , c´est dur à enlever
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:56:25
Moi mon chien il a même pas 1 an et il a du poil partout
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:56:59
blanc *
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:34
Moi j´ai les cheveux brun, moustache brune mais poil de bras blanc
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:56
Pap ~> Espèce de vieux
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:58:47
dark -> J´avoue, c´est hyper chiant.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:14
mario mon cousin il a des poil blanc au bras et il a 7 ans
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:26
papy plus chiant que moi ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:34
Pap ~> Chaud.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:02:33
Yoshi -> Tu n´es pas un liquide blanc et collant qui se colle à mes poils mais tu parviens tout de même à bien faire chier le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm