j´ai un doute Mariole, envois une photo de toi pour nous prouver que t´as une meilleur tete
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:12:31
et ca ^répondra a ma éternelle question !! !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:13:36
Tu n´as que ma parole.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:15:29
Fake
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 14:18:06
je veux ta photo également
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:19:15
Qui ? Moi ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:21:00
Quoi fake ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:21:53
Pourquoi tout le monde veut voir notre gueule ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:23:17
Ouais Yoshi, et toi ? Montre ta tête aussi.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 14:23:50
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi, quand je veux poster un topic, on me dit : Le sujet n´est pas correct.
Alors que je vois absolument pas le problème dans ce titre : ===> Le Journal du Forum MKW <===
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:24:14
La tienne d´abord , apres on véra
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 14:25:25
si je la montre, je suis sur que tu montreras pas la tienne Mariole
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 14:26:01
Loulou les caractères spécieux peut-etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm