Yoshi Bah alors sa va Mariole Moi aussi MKDS m´a saoulé
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 12:17:14
Bon je sens que je vais faire pareil. Je m´en vais l´ambiance est plombée. A+.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:17:35
Fabite démotivé de MKDS et tu vas ty remettre une deuxieme place ça se laisse filer come ça c´est qui Centrone ? un Americain ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:08
LouLou tout les deux mois
Bye Red Bull
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:12
Bye RBS.
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:18:15
Ah... a+ RBS
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:18:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-47770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 18 août 2007 à 12:17:14 | Contenu du message : | "Bon je sens que je vais faire pareil. | Je m´en vais l´ambiance est plombée. | A+. | | | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
+1
Fabien_14
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:13
Léo Non il est Italien. XD Là j´hésite à m´y remettre. On verra ça plus tard, là j´suis bien épuisé d´être resté 20h assis dans la voiture. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:19:49
Fabien 20 heures
Bon je vais manger a+
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:20:33
Bon app´.
20h Oo MKDS c´est fini pour toi.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:23:08
Tayjay Mariole il doit continuer bon app´ zako
Fabite Italien si tu le laisses te doubler, je t´écrase la gueule Italien non mais OH!!!! remets toi direct à MKDS !! !!!
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:23:56
Bon appétit Zako
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:24:07
Cay nul MKDS.
Fabien_14
Niveau 10
18 août 2007 à 12:24:22
J´m´entends vachement bien avec lui. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:27:12
ouais j´aime pas les Italiens, ils nous ont volé la coupe du monde
Mariole je suis d´accord
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:31:18
Bon, comme j´ai rien à faire, j´vais m´atteler à la création du Journal du Forum
A plus tard
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:32:21
Bye
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:32:29
le Journal du forum
Ba à plus tard
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:33:21
j´ai vraiment tué l´ambiance ce matin
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:35:16
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm