ba je fais fuir tout le monde, peut-etre qu´au final, ça sera plus vivant
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:49:52
Rofl
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:51:53
ba c´est vrai, j´ai pété l´ambiance ce matin
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:33
Mais non.
Mad-eyed
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:40
Bonsoir les copains, Fabien est de retour.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:59:16
Lut Mad
Mais si Mariole
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:04
Salut Mad.
Mad-eyed
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:29
Comment que c´est ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:36
Je mange, bye.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:55
Bon app´ c´est mort
Mad-eyed
Niveau 10
18 août 2007 à 13:01:39
Bon app´ Mariole.
Ah ok c´est mort.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 13:16:07
yes.... probleme de connection, encore obliger de redémarrer l´ordi
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:22:47
Reuh
Mad-eyed
Niveau 10
18 août 2007 à 13:31:42
Bonsoir.
Yoshi sautes dessus plusieurs fois de suite, apres sa iras mieux.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:32:40
Re, je me douche et je re.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:36:35
Pas encore lavéE mariole Sale sale
Mad-eyed
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:04
Ah c´est ça les odeurs.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 13:40:29
mouarf, je vais suivre son exemple, direction la douche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm