Papy Je sais pourtant je me les laves tous les matins
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:08:57
Excuse bidon.
Dis que tu veux pas, ça fera moins hypocrite.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 15:09:08
oui , mariole , à toi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:09:20
69 oui
Galac tu sors avec moi?
Mariole fais en une
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:09:42
Yoshi > Seulement si on est tout les deux.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:09:48
dark -> Vraiment ? Vaut mieux éviter de les laver tous les jours, ça les abime. ^^
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:00
papy je veux voir ta tete aussi
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:12
Et toi yoshi , montre la tienne
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:19
Flemme d´en faire une.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:21
Papy : Non mais il le fait vite et puis commme on sconnait assez bien
___________________ www.mariokartwii.org Futur Modo Powaa !
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:34
Galac oui tout les deux
dark bein pourquoi ?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:10:36
Yoshi -> Ma photo est sur le trombinoscope de l´Antre.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:05
papy liens ?? ?
Mariole je montre mes fesses si tu montre ta tete
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:22
Yoshi : Une photo ! Une photo ! Une photo !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:30
Papy ~> Photo qui date d´il y a 10 ans.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:38
69 non, je suis moche
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:12:13
Moi j´ai accès au trombi de l´AJV et j´ai vu sa tête. Et y´a aussi ma tête
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:13:02
Mariole -> Pas du tout, j´en ai mis une nouvelle y a pas 3 jours. ^^
Yoshi -> Faut être inscrit aussi bien sur
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:13:07
69 je suis pas sinscris à l´AJV donc je peux pas accèder au trombi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm