J´m´en vais. Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:05:28
t´as raison zako
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:05:36
Tiny ouais...
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:05:49
Yoshi-Miam ~> Bah là, j´sais pas c´est quoi, je te le donnerai plus tard, peut-être.^^´
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:05:56
Bye RBS
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:05:57
a+ rbs
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:06:24
Et ouais.
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:06:29
Bye RBR, même si on pensait que tu étais déjà parti.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:06:34
ok pas de brobleme tiny! jpe t´appeler tiny?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:06:59
Yoshi-miam tout le monde l´apelle comme ça
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:07:08
Yoshi ~> Oui, bien sûr, tout le monde m´appelle de cette façon.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:07:20
Tiny ~> Petit
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:07:29
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:07:55
ta msn tiny?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:08:01
Mario ~> +1.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:08:17
Et toi yoshi miam si je t´appelles miam sa te déranges ?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:08:33
Yoshi ~> kevinfn14@hotmail.com :p
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:08:45
non aucun probleme zako
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:09:09
Miam Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm