allez tous repondre a ma grande suite de mot sur le forum ssbb merci!
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:16:53
Yoshi-Miam
Posté le 16 août 2007 à 15:16:27
mais j´adore wario!
~> Idem.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:16:58
Tiny Oh que si
Mariole d Non mais oh c´est mon mot ça c´est Rukia qui sent fort de l´anus
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:23
Yoshi ~> Oh que non.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:17:30
j´avais jamais entendu ça mario 128 "tu pue de l´anus"
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:57
Tiny bien sur que si
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:18:42
Yoshi-miam ~> je parlais pas à toi.
Yoshi ~> Rukia est plus belle que Yoshi
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:19:15
Yoshi ~> Bien sûr que non.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:19:42
je sais mario128 c´est l´expression que j´avais jamais entendu
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:20:25
Yoshi elle vient de moi
Tiny je te dis que si
Mario Yoshi est plus classe que Rukia
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:20:41
Miam ~> Ah ok ^^
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:21:12
Yoshi ~> Yoshi à une sale gueule.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:21:23
à tout le monde diddy is the best!
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:21:30
Yoshi ~> Et moi je te dis que non.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:22:09
tu parles à kel yoshi tiny?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:22:44
J´ai fini le tome 26.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:23:43
Mariole il était bien nul j´imagine et Yoshi est trop chou trop mimi, mignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm