http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dattebayo-fr.com/images/rukia.gif&imgrefurl=http://www.dattebayo-fr.com/animes/11/bleach-les-personnages.html&h=253&w=180&sz=15&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=ZlPJHtiJDA14yM:&tbnh=111&tbnw=79&prev=/images%3Fq%3Drukia%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
http://xerto.free.fr/yoshi.jpg
franchement le plus beau c´est yoshi!