ouais vu qu´il y aura 12 personnages par course, on peut imaginer qu´il y aura pas mal de personnage
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:09
Yoshi Le lion et le tigre
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:13
Yoshi ~> Bon, on arrête. Enfin, bon, je ne changerai pas d´avis pour ce qui est de Wario, Waluigi & Skelerex.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:31:43
pas la bonne reponse yoshi!
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:33:00
alors personne connait la reponse?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:33:07
Tiny => on arrete pas alors Yoshi => je sais pas alors!! Mariole FLOOD
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:34:32
Miam ~> Le ptérodactyl et le crocodile ^^
Yoshi ~>
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:35:07
Yoshi ~> Continu tout seul.
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:35:08
pas la bonne reponse mario128 alors tiny pas de proposition
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:35:50
Non, j´ai aucune idée.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:35:59
Mariole Votre demande a bien été transmise
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:36:20
vous voulez la reponse?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:36:26
Mariole, pour tout ton Flood !!
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:36:36
Oui Yoshi
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:37:44
c´est le cerf et le veau parce que
CERVEAU
je sais jeu de mots débile!
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:38:36
Le jeu de mots pourri
Yoshi ~> De même .
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:38:53
pour cette blague
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:39:21
Plus que 8 ? tu faiblis!
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:39:55
Pour la blague, euh... ok.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:40:20
Yoshi ~> Car j´avais d´autre smileys. ^=)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm