Je vous embetes tous je m´appele ni Jean-Jaques, ni Leonard
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:04:27
araa oui excuses
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:04:36
Bon app´ Tiny et laisse mon père en dhors de tout ça veux-tu
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:04:57
yoshi excuses yoshi = anne
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:01
zako montre nous ta tete
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:02
Léo-paul
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:32
Yoshi=Suzette
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:34
zako et Mario... euh, comment dire... mais en plus méchant DEGAGE
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 19:05:35
Zako et araa :monnoeuil:
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:38
J´ai réussi à avoir le pseudo Leo !
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:05:47
pas de photos
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:05:51
araa
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:06
En tout cas je comprend Luigi si il en a marre
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:14
Mariole c´est vrai tu m´en ferais cadeau ??
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:06:21
yoshi =
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:31
araa je le comprends pas
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:46
J´arrete pas les débuts de pages
Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:50
zako Yoshi = Dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm