Bien pour faire chier luigi tu parlais de quoi du cicle intergalactic
du toboggan
Bye Salut.
je veux un rien qu´à moi Mariole
j´y vais aussibye...!
tiny moi non plus il me fait marrer le luigi yoshi pas venant de moi
Je veux un bisou de Kevin, moi.
Si vous voulez plus tard je vous ferais le making-of de "Salut sur le Toboggan".
Oh yeah Clem´, tu nous feras un ralenti de ta gamelle.
a+ linkyclem´ ouaisgalac´ moi aussi
Damien ~> Sérieux ?
Clem ~> Okey, ptdr.
bye link
salut on veut
Kévin > Oui.
Galac´ y´en a déjà un fait par un pote, je vais essayer de le retrouver.
À plus Link.
Zak ~> Toi aussi ?
Bordel vous allez trop vite.
galc´ aime tiny
Damien ~> D´accord. Bisou mon p´tit Damenichou d´amour.
kev´ ouais un gros
Kévin > Moi aussi je te fais un poutou.
Clem´ > C´était un pote qui te filmais ? Ptdr il a dû se foutre de toi.