et oui, juste Léo, en 3 trois lettres, facile à retenir, la classe
mais toi
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:15:37
tiny araa c´est henri pas vrai tiny?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 19:15:44
Yoshi je le crois cet fois.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:15:54
Le vrai nom de tiny est Kevin
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:15:57
Ouais, araa s´appelle Alex.^^´
Yoshi ~> Fallait arrêter à un moment. :s
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:16:05
Luigi ok crois ces bêtises si tu veux
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:16:23
luigi ouais, c´est vrai
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:16:30
Tiny ouais mais moi je comence juste
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:16:46
Zak ~> Ouais.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:16:58
yoshi un peu sa va
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:17:03
Tiny ne s´appelle pas en réalité Jean-François Kévin de la 11ème dinasty des sans papiers ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 19:17:11
Yoshi la tu as trop loin.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:17:16
Yoshi ~> Continu, moi j´ai fini.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:01
Mario ~> Peut-être.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:18:23
tiny à raison l´une des rares fois
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:34
Tony ~> A hok le SDF
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:45
zako ok, moi j´ai fais
Mariole
Tiny ok Kevinette
Luigi ok
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:48
Tuny* Ah ok
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:50
Zak ~> Tu peux parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm