Bon aller j´éssaie de faire mes 1300 avant demain matin
Le monologue-man avais fait 20 posts tout a l´heure
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:08:31
araa 20 posts ? mouarf, minable
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:08:37
Le coup du monologue
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:09:00
Moi j´ai fais 264 posts depuis 13h.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:09:10
yoshi = pervers-man
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:09:13
Yoshi je suis minable au boost c´est un handicap
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 19:09:45
CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ( (
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:09:54
Et Yoshi 500
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:09:54
Mariole mouarf, t´es un boosteur
zako je suis pas pervers
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:10:04
araa t´es minable partout lol
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:10:22
icones ratés Début de page
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:10:34
Calme-toi, j´vois pas pourquoi tu es énervé.
Reuh.^^´
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 19:10:37
le luigi s´énérve
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:10:43
araa mouarf je l´étais aussi à l´époque
Mariole meme pas 300 aujourd´hui
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:11:18
Tiny tu manges vite
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:11:22
Yoshi ~> T´es nul de chez nul
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:11:36
Debut de page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm