* Posté le 11 août 2007 à 22:25:28 avertir modérateur
* Déjà ?
C´est qui qui les a ?
* Pap-Mario profil
* Posté le 11 août 2007 à 22:28:41 avertir modérateur
* Pourquoi tu as perdu les droit d´auteur ?
Enfaite tu dois les avoir non ?
C´est Yoshi
!
Mario : Arretez de respirer et avale trois fois ta salive. Ou bien bois un verre d´eau la tête en bas.
Dans les deux techniques ne respire pas comme un dingue après.
Car sinon ton diaphrame se contractera trop donc hoquet de plus belle.