https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-35130-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 11 août 2007 à 23:59:51 | Contenu du message : | "# papychampi profil | # Posté le 11 août 2007 à 23:58:32 avertir modérateur | # PTDR Sapien. | | Sauf que moi quand j´ai cours le matin, je n´ai pas 5 minutes à perdre vu que je me réveille un quart d´heure avant de partir. | | >> Je me rase tout le temps le soir. | Et je me léve 1 heure avant de partir en cours moi. | | PTDR Clafou le rolling stones "
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 00:00:59
je me leve à 6h et j´ai presque le temps de rien faire
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 00:02:09
Jvous balance une autre photo de moi dans quelques instants pour que vous voyez qu´on dirait pas que j´ai 18 ans
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:02:18
Je me lève quand je veux et je fous quand même rien.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 00:02:29
Clafou -> Lol.
Moi il parait que je fais plus vieux que je ne le suis.
C´est marrant de voir les 6ème m´appeler "monsieur" à l´arrêt de bus.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 00:02:58
Mariole tu fous quoi de ta vie ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 00:03:35
Tu bosse toujours à la chaine mariole ? : x
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:03:44
Pendant les vacances, c´est sûr que je fous rien.
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 00:04:14
Bon bah la photo est trop grande pour Img shack
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:04:27
Papy ~> Je reprend le 27 Aout, mais j´appelle pas ça la chaine, je suis pèpère là o je suis.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 00:04:31
[mario128] profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:03:44 avertir modérateur * Pendant les vacances, c´est sûr que je fous rien.
Mariole -> Ouais, tu nous avais dit ça sur SSBB. ^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 00:06:01
Claf coup de foudre
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 00:06:16
Yoshi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:06:21
Claf ~> Non, je suis là-bas depuis fevrier.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 00:06:42
Yoshi -> +1
Juls -> T´a l´air fatigué, et toujours aussi flou.
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 00:06:47
Mario Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm