Mariole Osef
Je vais essayer de m´étouffer.
Ah ok le docteur Baptiste.
* Posté le 11 août 2007 à 22:40:05 avertir modérateur * Je vais essayer de m´étouffer.
J´attends une réaction de joie de la plupart des forumeurs
Mario ~> Bonne idée.
Ah c´est bon, on dirait que l´étouffement est la bonne solution.
Mariole Nooooon, j´ai pas fini ma formaton de boosteur
Avant qu´elle ne s´achéve, je pense que tu seras déja banni ^^
Tiny : Post en même, pour dire la même chose en plus !
Non regarde, Mariole est pas banni Pourtant c´est le maitres
je vais matter un pokémon, à toute ^^
Pourtant j´ai eu 1000 et 1 occasion d´être banni ^^
Et bye Yoshi.
J´ai fais tab.
Ok, amuse-toi bien Yoshi.
" * [mario128] profil * Posté le 11 juillet 2007 à 20:34:12 avertir modérateur * Futur topic à 20.000 messages. "
Mario la voix de la raison
Ah bon ? =)Raconte :o
Je vais faire la mise à jour de l´anti vote une dernière fois avant de partir.
Ok Bapt, amuse-toi bien.
Sapien ~> Flood, insultes...
Oulha vous avez encore pas mal boosté J´ai raté quoi depuis cette aprem?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-1342-0-1-0-0.htmTu as raté la loft story du forum
Claf´ ~> Deux heures de boost.