Yoshi Je sais je lache toujours des vannes de merdes et j´ai moi-même l´impression que je suis un gros boulet gamin sur les forums
Mais si je viens c´est pour ça donc ça me stress pas, je viens pas pour parler de politique
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:47:24
Salut vivelequebec. Bah alors pourquoi tu poses la question ?
Ca va sinon ?
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 23:48:51
Yoshi Ouais mais pour Mariole je pense que c´est la même chose que moi
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 23:49:20
Claf t´inquietes, je suis dans le meme cas que toi, 100% d´accord, on vient pour déconner^^ et pas grave de se taper la honte derriere son écran
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:49:44
Non 19 ans, mais 15 d´âge mental.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 23:50:06
Mariole 15 ? beaucoup moins
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 23:50:40
Yoshi Clair, je garde mes conversations sérieuse pour la drague
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:51:24
J´ai 16 ans, et j´ai une barbe comme Sébastien Chabal
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 23:52:40
[mario128]
Posté le 11 août 2007 à 17:35:25
Il a 12 ans, il me l´a dit sur MSN
~> J´ai même pas ton MSN. Puis, j´ai pas 12 ans. :o
Bon, j´y vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:52:41
Yoshi ~> Oh que non.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 23:52:44
Bat quel référrence
Claf le faire trop serieux ça marche pas (enfin j´ai jamais dragué moi toute façon )
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 23:52:49
J´ai 18 ans et je pas beaucoup de poils au menton
Qui veut une photo de ma tronche?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 23:53:05
Bonsoir messieurs.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:53:15
Roh Tiny, bye
Pseudo supprimé11 août 2007 à 23:53:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-35100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 11 août 2007 à 23:52:49 | Contenu du message : | "J´ai 18 ans et je pas beaucoup de poils au menton | | | Qui veut une photo de ma tronche? "
Ton image perso sur msn me suffit.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 23:53:34
Tiny bye Claf 16 ans et je suis un sans poil Mariole Oh que si à 15 ans j´étais pas aussi con que toi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:53:45
Claf´ ~> Pas moi.
Salut Papy.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 23:53:51
Coucou Himelwoman
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 23:53:55
Mariole Ok
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:54:22
Yoshi ~> Toi tu n´as pas 16 ans, ton caractère te donne 12 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm